jeudi 11 février 2010

#1

Je vous explique un peu pourquoi je vend mes fringues, c'est du tout simplement à une grosse perte de poids... bon je vous avoue qu'il y a aussi des achats compulsifs (mais je vous rassure, je me soigne ! en tout cas j'essaie ! =D)

N'hésitez pas à me laisser vos adresses de vide dressing, j'achète souvent ! Oh et puis j'accepte le troc aussi^^

Info supplémentaires :
Attention :
- Il est possible que je vende un article sur ebay, alors les enchères sont prioritaires.
- Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix affiché dans l'article !



Je privilégie tout d'abord l'envoie en tarif lettre, de manière à ce que les fdp vous soient les moins cher possible, biensûr si vous préférez un envoi en colissimo avec suivi c'est possible, n'hésitez pas à me contacter.

Pour le paiement, j'ai un compte paypal, mais je préfère VRAIMENT le paiement par chèque. L'envoi du colis se fait après encaissement du chèque.


A l'inverse, voici le site ou j'affiche tout ce que je cherche i want this and this and this and that <3



Voici mon adresse : prettythings@hotmail.fr
N'hésitez pas ! :)

1 commentaire:

  1. Hey ! Je te laisse l'adresse de mon vide dressing, n'hésite pas à y faire un petit tour : http://en-vogue33.blogspot.com
    Samantha :)

    RépondreSupprimer